Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un poisson rouge
La vie d'un poisson rouge
Publicité
Albums Photos
Archives
26 octobre 2005

22h34

Je sais pas quand ça a commencé ni trop pourquoi, mais j'ai tendance à oublier toutes sortes de choses, et de faits, très rapidement.

C'est peut etre une façon pour moi d'occulter certaines choses, ou c'est peut etre du a un traumastime quelque quonque, je suis ptet juste très con....Enfin merde je sais pas ! Tout ce que je sais c'est que j'ai pas de memoire.
Donc ici je vais tout noter, histoire de me rappeller...
J'éspère que ça m'aidera à comprendre plus tard pourquoi j'ai fait telle ou telle chose, et héviter de faire 100 fois les memes conneries :/
Je sais pas pourquoi j'en fais un blog, mais jle fais avant d'oublier de le faire....pour le reste on verra plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu pourrais aussi acheter un poisson rouge, un vrai, et lui coller des post it )
Publicité